Quelles sont les options de livraison à ma disposition ?

La livraison des produits aura lieu par courrier (Bpost) à l’adresse de livraison spécifiée par l’utilisateur. Elle sera envoyée par Bpost aussi vite que possible (3 à 6 jours ouvrables. Pendant la période des soldes la livraison pourra prendre quelques jours en plus.): par Bpack@Home (à votre domicile ou à une adresse au choix), par Bpack@bpost (dans une poste ou un point de retrait Bpost) ou par Bpack 24/7 (le service automatique de colis Bpost). Les colis à destination de l’étranger seront envoyés par le service Bpack World.
Bpack@Home se présentera deux fois à l’adresse de livraison fournie avec votre colis. En cas d’absence, le facteur vous laissera un message indiquant que le colis sera disponible le lendemain au bureau de poste le plus proche. Avec Bpack@bpost ou Bpost 24/7, vous recevrez un SMS vous annonçant que votre colis est prêt à être retiré. Si vous avez choisi de venir chercher votre commande dans un de nos magasins, nous vous enverrons un SMS aussitôt qu’elle est prête. La commande attendra votre retrait pendant cinq jours dans le point de livraison/retrait, avant d’être renvoyée chez Gabor.

En cas de virement bancaire, les produits ne seront envoyés qu’après réception du paiement.